les pourries/ratées du mois de Janvier.

Publié le par Bonhomme

après un dure selection, le NBCrew a décidé de publier ses photos pourries parmis les pourries (ouah c'ets bien trouvé ça!)
attention, le caractère de certaines photos pourrait choquer les plus jeunes, cet article est donc interdit au moins de 12 ans! (parents, éloignez vos enfanst!)

on commence donc par moi-même (niark), le classique j'y vais, j'y vais pas... bah j'y vais pas maintenant, j'irait après.
admirez la beauté du geste, on dirait de la danse.... je sais danser cooolll!

essayage de boardslide, session du 28/01/2006, photo: Martin.

on continue avec moi toujours, avec un  bs nosegrind fumé, procédé inconnu inventé par Etienne! c'ets simple, faite un session de nuit où il fait bien froid, soufflez un peu avant de prendre la photo, et appuyer sur le déclencheur! ça fait cool, même Seb il en fait pas des commes ça! (il en fait de splus belles bien sur!)

session du 10/01/2006, photo: Etienne.

suivante, ici, Etienne, en fameux Body nosegrind, figure inventé par lui même!
très dur, car on peut s'errafler la tête, et ça fait mal.
c'est simple, bloquez votre nosegrind au début du curb, et vous faite un body nose grind tout le long.

session du 10 /01/2006, photo: Bonhomme

la 4è,  une photo où j'ai essayer d'appliquer l'effet d'Etienne, mais jai pas réussit... j'en ai trop fait. résultat, son nollie fs big spin, bah  j'ai raté! c'est bête ça aurait pu être beau.

session du 21/01/2006. photo: Bonhomme

 


et enfin, la dernière, l'exclusive, c'est fançois, the Master of NBC, qui s'est dévoué pour faire cette belle photo, j'avoue, j'aurai pas osé. c'est donc un beau ass cab heelflip, superbe, j'ai pas trop de comentaires à faire sur cette photo, suffit de la regarder pour comprendre.
je tins a préciser au public que la planche est partie avant qu'il reteombe, sinon il l'aurait toujours dedans!

session du 21/01/2006, photo: Bonhomme

à vous de juger laquel est la plus ratée.
rendez vosu fin février pour les tofs ratées de février.
pas de photo de Martin, pour cause, elles étaient toutes réussites, t'inquiète pas, t'en auras au prochain épisode!

Publié dans Photos de sessions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ya moi aussi, lol, faut avouer, ass half cab heel, c'est de l'art!peut être que le blog fait trop sérieux pour laisser des coms... nan?
Répondre
E
in the fion....  , haha je suis le seul à laisser des coms sa fait plaisir
Répondre