éS Game Of Skate 2008, Lille

Publié le par Bonhomme

ça date du 25 Mai 2008, je sais, c'est vieux, mais c'est pas grave. c'est comme fouiller dans un tirroir et retrouver quelque chose au fond qu'on avait oublié! (sauf que le miens est beaucoup moins plein...)

voici donc la finale, avec Vincent Vernier (le Guy Marriano de Lille), Aymeric Nocus (le techos du flat from Blois) et Simon Grassart (he's still and always tryin' to film ;-) )

Aymeric à gagné, les autres sont déçus, l'essentiel est de participer!


 

 


Vincent, après la défaite. photo: Max Taillez

et enfin vous avez le droit aux bonus, les tricks rentrés avant et après le game of skate... wahou Man c'est super! encore un peu d'histoire écrite sur les pages du livre du street park, à cause d'un trick qu'on avait pas encore vu avant sur le spot...

 

 


rendez vous l'année prochaine! performez vos tricks de flat!

Publié dans Report Events

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bin ouais mais y a Valentin @ tham(air) team, ou Loic armentière, un des deux, qui m'a parlé au même moment, je l'ai pas eu, et je l'ai même pas vu!!j'étais dèg!
Répondre
M
Par contre le tréflip à été rentré quand meme par romain constant
Répondre
M
Youhouu vive les news miam encore
Répondre